Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire de Tortue
16 janvier 2009

Poulets du Gers

sur le marché
je croise une dame, embarrassée d'un gros carton
agité de soubresauts inquiétants
pas de panique?
les jeunes poulets commencent à "tomber" par le fond  du carton!!
pas de panique!!
tout le monde court après les volatiles, les cernent, les attrapent
aident  la dame à les glisser un à un dans le carton
mais pas question pour elle de repartir avec,
...........
stupeur de mon mari, venu acheter ses olives (je suis juste devant!)
"qu'est-ce que tu fais avec ce carton???"
ben... je garde les poulets de la dame.
...
ce matin, il y avait un beau rayon de soleil, au marché

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoire de Tortue
Publicité
Archives
Publicité